Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2014
à 09:01
Huile préconisé pour la vidange
Avatar thumb
manouchette05
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour en fin de garantie et mon magasin d'achat n'a pas le temps de faire la vidange.
nous allons donc la faire mais je voudrais être sur de l'huile préconisé. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Phil7878, le 17/07/2014 à 11:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

10w40 ou 15w40. Par contre super attention en resserrant le bouchon du filtre : il est fait en alu hyper fragile et pète comme qui rigole...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilpitchoun, le 17/07/2014 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est de l'huile pour moteur 4 temps ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phil7878, le 17/07/2014 à 12:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

oui. genre Norauto 10w40 pour moteur essence (semi synthèse)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilpitchoun, le 20/07/2014 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui pour le bouchon faut pas y aller comme un bousin, surtout pas visser ou devisser avec un appareil pneumatique ni une clé qui agrippe trop, à la basse le système de ressort interne fait qu'on n'a pas besoin de trop serrer justement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stéphanie-smile, le 22/12/2015 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis new sur le site. Je sais comment faire la vidange, mon seul problème " c'est que le pas de la tête de l'écrou est mort la clé oeil 17 tourne dans le vide ( je l'ai achetée , comme celà et je viens de le voir car besoin urgent de faire la vidange!!! Bref je sais pas comment faire pour au moins la virer quitte à en acheté une autre.
S'il vous plaît, aidez- moi. De stfy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilpitchoun, le 22/12/2015 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

steph, j'ai eu le cas j'ai acheté un bouchon de rechange c'est pas un vrai pas de vis, j'ai dû le buriner (découper en partie à la dremel en triangle au milieu puis utiliser un outil pour le faire tourner en m'aidant de l'intérieur) s'il est foiré change le mais fais gaffe c'est le même principe qu'un bouchon sécurité enfant il faut enfoncer puis tourner pour le dévisser c'est ça qui fait l'étanchéité et après tu verras apparaitre le petit filtre grillagé que tu nettoieras mais le bouchon de mémoire c'est 3 balles je sais plus sur quel site je l'avais trouvé mais je pense pas que tu vas galérer à le trouver :-) et pour replacer le nouveau aucune clé de nécessaire tu le positionneras juste avec la main ça suffit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...