Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2017
à 10:14
Ma sym ne démarre plus ( urgent)
Avatar thumb
libellulle1
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , depuis quelques temps j'ai des problemes avec ma sym orbit II. Je l'ai rentrée au garage au mois d'octobre pour problèmes de demarrage. Et surprise aujourd'hui j'ai à nouveau le meme problème alors qu'en octobre j'ai payé presque 300 euros de frais de réparation. Il y a quelque jours j'avais des soucis de démarrage (surtout quand le temps est humide) mais aujourd'hui le bouton de starter ne fonctionne plus du tout .... pourrais t'on m'aider svp, sachant que je n'y connais mais rien du tout et personne dans les parages pour m'y aider. j'ai pas envie d'avoir une note a nouveau aussi elevée ... merci à celui qui pourra m'aider le plus vite possible.

Répondre
Réponse de Avatar1leyves38, le 11/01/2017 à 15:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avant tout bricolage de ton sym il faut retourner au garage pour qu'il regarde le problème tu doit rien avoir a payé si la réparation à été mal faite .Bien sur il faut que tu ai une facture si il refuse de réparer gratuitement il faut envoyé une lettre recommandé avec mise en demeure si pas de réponse il faut aller à ta mairie qui t’indiquera l'adresse de la commission départementale de conciliation voir le lien
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1216 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabochard 09, le 11/01/2017 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0