Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2014
à 17:46
Emplacement liquide de refroidissement
Avatar thumb
JonathanLarsonneur
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Je recherche ou ce trouve le liquide de refroidissement. merci

Répondre
Réponse de Avatar1madagascar501, le 30/10/2014 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le liquide se trouve à l avant sous un capot tenu avec 2 vis
À hauteur du compteur y a le vase d expention et le radiateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JonathanLarsonneur, le 30/10/2014 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre reponse, j'ai un petit souci mon voyant de la temperature de l'eau s'allume tout le temps alors que le liquide de refroidissement est plein savez vous pourquoi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yéyé78, le 31/10/2014 à 10:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il m'est déjà arrivé ce problème est j'ai réussi à résoudre ce problème très simplement alors en premier. Le problème vient de la sonde est pas du liquide de refroidissement la sonde Est mal connecté ou il y a de l'about entre la sonde et le radiateur
Ou sinon la sonde elle-même elle est mal attaché et ça c'est un problème sur le sym alors où tu la change mais le problème reviendra ou sinon tu connecte les deux cables de la sonde ce qui permet aux ventilateur du radiateur de rester allumé constamment moi j'ai mis un bouton on off au niveau du compteur ce qui me permet d'allumer et d'éteindre le radiateur
Et depuis plus de problème sauf compte je roule trop ça continue à chauffer et je change régulièrement le liquide de refroidissement vu qu'en moyenne je fais 100 à 150 km quand je sors avec mon quad bon courage ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...