Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2016
à 18:20
Je n'ai pas eu mon manuel d'entretien à l'achat de mon quad et je n'y connais rien en mécanique
Avatar thumb
Florian BOURIT
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai constamment un voyant de chauffe alors que mon liquide de refroidissement est au niveau. Je souhaite réparer car je ne trouve aucun concessionnaire pour m'aider
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bob19200, le 27/02/2016 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, A tu regardé ton radiateur peut être est t'il encrassé. de quel coin est tu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danywilde34, le 27/02/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Je pense que le problème n'est pas grave. C'est une maladie sur le quadlander d'après ce que j'ai trouvé. Il m'arrive le même problème pourtant le moteur ne chauffe pas. Je sais que j'ai vu sur des forums la solution mais manque de temps je n'ai pas pu m'en occuper. Le pire c'est que je suis mecano de formation... Ca le fout mal non? Lol... Faudrait que je me penche sur le problème mais d'abord je dois m'occuper de mon tendeur de chaine qui a rendu l'âme... Mais les pièces de quad sym sont dure a trouver...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigkanakygreg, le 27/02/2016 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1