Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2016
à 18:20
Je n'ai pas eu mon manuel d'entretien à l'achat de mon quad et je n'y connais rien en mécanique
Avatar thumb
Florian BOURIT
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai constamment un voyant de chauffe alors que mon liquide de refroidissement est au niveau. Je souhaite réparer car je ne trouve aucun concessionnaire pour m'aider
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bob19200, le 27/02/2016 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, A tu regardé ton radiateur peut être est t'il encrassé. de quel coin est tu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danywilde34, le 27/02/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Je pense que le problème n'est pas grave. C'est une maladie sur le quadlander d'après ce que j'ai trouvé. Il m'arrive le même problème pourtant le moteur ne chauffe pas. Je sais que j'ai vu sur des forums la solution mais manque de temps je n'ai pas pu m'en occuper. Le pire c'est que je suis mecano de formation... Ca le fout mal non? Lol... Faudrait que je me penche sur le problème mais d'abord je dois m'occuper de mon tendeur de chaine qui a rendu l'âme... Mais les pièces de quad sym sont dure a trouver...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigkanakygreg, le 27/02/2016 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, alors sur ces model de quad le voyant s affole pour oui et pour un non change ta sonde de temp sur le moteur et le calosta en purgent le liquide regarde bien la couleur du liquide si il est un peut plus foncé que l origine vérifie les conduit en y branchant un tuyau d arrosage pour tous nettoyer et un bon coup de soufflage dans les tuyaux pour le remontage mais du liquide rose wv voilà bon quad a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 28/02/2016 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avant toute intervention,touchez votre radiateur afin de voir si la circulation se fait correctement.si tel est le cas,voyez un peu plus loin (sonde et carlostat,éventuellement pompe à eau).Attention à ne pas serrer le moteur!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...