Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2014
à 18:57
Pb de fusible
Avatar thumb
ELSANCHO91
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai deja flingue 2 batteries et je pense avoir un pb électrique avec la boote a fusibles sous la selle
Quand je ta touche les phares s'allument meme contact eteint
Cette boite contient 4 fusibles
Qui peut me dire a quoi ils correspondent hormis le controle des phares et des feux
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yéyé78, le 27/10/2014 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi ou tu as un fil qui touche le cadre donc mais ton testeur sur le cadre et si ta du courant bin bon courage lol si non tu a dé l'humidité qui traine prend une bonne à air et souffle déçu, mais pour moi c'est une masse . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigkanakygreg, le 27/10/2014 à 21:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour commencé si tu a tes phares qui s allume en gratant ta boite a fusible contacte eteint c est qu il y a des fils qui ont soi fondu ou son dénudé mais regarde en enlevant tous le scotch ou gaine de tes fils de la batterie a la boite a fusible
Tien nous au jus stp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titouguppy, le 29/10/2014 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le fait de flinguer 2 batteries vient certainement d'un court-circuitage de celles - ci.
LEs fusibles sous la selle correspondent à l'éclairage , au démarreur , au regulateur de charge de batterie et au contact de l'allumage bougie.Si tes phares s'allument en touchant les fusibles il serait bon de demonter le commutateur au guidon.Il doit y avoir un cable à la masse(c'est même sûr).Il faut l'isoler du cadre sinon une autre batterie risque de finir au recyclage.Bon courage et bonne recherche de pertes électriques . Salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...