Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2015
à 06:22
Plus d'allumage sur quad sym 300 annee 2008
Avatar thumb
fredo5514
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je vais faire acquisition d'un sym 300 qui n'a plus d'allumage,quelles sont les problèmes rencontrer à ce sujet sur ce quad.
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1totoflamenace, le 09/12/2015 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,moi j'ai le même et pas de problème.quels sont tes problèmes d.allumage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigkanakygreg, le 09/12/2015 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, a voir sécurité de poin mort, ensuite bougie antiparasite si toujour rien bobine cdi ou stator
Cdlt greg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 21/12/2015 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui vous etes gentils,mais quelles sont lesz valeurs en volts ou ohms du staor,cdi,bobine HT.
la bougie est clean ainsi que l'anti parasite et le cable de la bougie.ce n'est pas un probleme de securité!
merci de votre aide

fredo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 31/12/2015 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Probleme resolu, cdi hs+grand nettoyage du carburateur au jus de citron+vinaigre .bien sûr le carburant n'à rien à voir avec l'allumage.
Pour ce nettoyage,demonter entierement celui ci en y retirant le joint de cuve et les 2 joints de la capsule d'enrichissement.puis prenez une casserole que vous amenez à ébullition pendant 10 mn toute les pièces du carburateur y compris le carbu et sa cuve.pour résumer 25 cl de jus de citron et non pulco,1 verre de 15 cl de vinaigre blanc,mettez toute vos pièces sauf les joints de caoutchouc dans cette casserole puis versez de l'eau jusqu'en haut des pièces. Faites chauffer et 10 mn en ébullition. Rinçage en abondance à l'eau chaude'puis froide pour éviter les chocs thermique ,puis soufflage via un compresseur et laissez sécher sur un radiateur toute la nuit ou toute une journée en plein soleil.remontez le tout ,et c'est partie.repérez bien le nombre de tours de la vis de richesse avant demontage.Moi j'ai fait ce nettoyage ,car mon quad tourner qu'au starter puis caler si je retirer.après élimination d'une éventuelle prise d'air ou j'ai pulvérise de la laque en spray autour de la pipe d'admission.
j espère que ça va en aider plus d'un pour cette nouvelle année.
Allez bon réveillé! !!
Fredo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 31/12/2015 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pardon,c'est le mot carburateur et non carburant!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...