Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2013
à 17:33
Trous a l’accélération
Avatar thumb
dominicole
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon problème il a un trous a l’accélération il pétarade quand j’accélère et il pète quand je ralentie. J’ai démonter le carburateur nettoyer régler la richesse même chose changer de bougie ça ne change rien, et en plus, impossible de trouver une revue ? je ne sait plus quoi faire. merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1yéyé78, le 03/11/2013 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut a mon avis si elle pétarade trop ou si ta un trou c ta vis de richesse j'ai eu le problème et le type ma dit que c'était le pas de vis que était problématique il ma refait et plus de problème et le fait que sa pète c plus ou moins normal tu mais quoi comme super ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mat16, le 05/11/2013 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour d accord pour la vis de richesse ou le filtre à essence tout simplement le mien aucun souci il a 9600 km et effectivement aucune revu disponible sur le net mais beaucoup de pieces compatible sur d autre quad
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yéyé78, le 05/11/2013 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Tu peut demander la doc technique a sym France c gratuit et il te l'envoie cher toi , tu disait qu'il y avait des pièces adaptable sur les sym moi j'ai le 300 s est-ce que tu sais si le pour l'etrier arrière systeme de frein il y a un truc adaptable pas?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...