Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon NAS. Toutes les semaines je n'ai plus accès à mon NAS que se soit de mon téléphone ou de mon ordinateur. Lorsque je tente de me connecter directement avec quick connect, il n'arrive pas à le retrouver. Je suis obligée de l'éteindre manuellement et de le rallumer et après ça re fonctionne normalement jusqu'à la semaine d'après.... Est-ce normal ? Merci
Répondre
Réponse de jean46623521, le 14/02/2021 à 21:21
Avez vous mis une adresse fixe au niveau du routeur ?
Envoyer un merci ?Réponse de ludo21422116, le 14/02/2021 à 21:36
Ton nas est il en IP dynamique ?
Envoyer un merci ?Réponse de lant12142522, le 15/02/2021 à 09:52
Ce n'est pas normal ! Tu peux contacter le sav de Synology qui réactif et très professionnel
Envoyer un merci ?Réponse de fast14466626, le 15/02/2021 à 22:37
Bonjour, Je repose la même question : Avez-vous affecté une adresse IP fixe à votre NAS ou vous l'avez tout simplement installé sans effectuer ces configurations?
Envoyer un merci ?Réponse de Lycas, le 17/02/2021 à 15:10
Bonjour, je viens de regarder dans le panneau de configuration et le serveur DHCP est désactivé
Envoyer un merci ?