Notice Sagemcom SIXTY 2

Forum Sagemcom SIXTY 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Sagemcom SIXTY 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2017
à 16:16
Sonnerie
Avatar thumb
KlarysB
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Lors d'appels entrants, le téléphone émets que deux sonneries puis je n'est plus de son. il s'incrit appel manqué, mais je peux toujours y répondre. Pendant ce temps là, le téléphone de la personne qui m'appel continu de sonner sans que le répondeur ne se déclenche.
Pourriez- vous m'aider ?
Depuis mon achat j'ai ce problème.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ChristineH5360, le 13/06/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne peux répondre à votre question cependant j'ai rendu le téléphone car lorsqu'on m'appelait la personne qui appelait entendait une dizaine de sonneries alors que chez moi il y en avait à peine 2. Je ratais ainsi tous les appels car rare étaient les personnes qui attendaient 10 sonneries. Une mise à jour complete avait été faite mais n'a pas réglé le problème. 2eme telephone même souci. J'ai changé de marque, dommage , il était génial esthétiquement parlant. ( remboursement sans problème, j'avais enregistré le problème en m appelant bia mon mobile)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
En cours...