Forum Scooty MINI R1

Posez vos questions aux autres utilisateurs Scooty MINI R1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Scooty MINI R1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2019
à 08:46
En panne j
Avatar thumb
flor62155254
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment faire réparer mon overboard acheté en novembre 2017. Le chargeur ne charge pas l'appareil qui refuse de fonctionner La garantie est dépassé d'1 mois et cet appareil n'a pratiquement pas servi. Je suis embêtée car c'est un cadeau de Noël que j'ai fait à ma petite fille. Je ne l'a vois pas souvent c'est pourquoi je n'ai eu l'information qu'aujourd'hui. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci Cavillon. Florence

Répondre
Réponse de Avatar1bocc23535566, le 17/12/2019 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez contacter le SAV Meme si l'appareil n'est plus sous garantie, ils peuvent le réparer si c'est possible cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krie25422466, le 18/12/2019 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai acheté l'overboard mini R1 en décembre 2016. Il a été utilisé moyennement en 2017 et 2018. Il est en panne de recharge de batterie (sans doute un problème de batterie) depuis octobre 2019 (pas utilisé en 2019). Je ne sais pas le coût de la réparation, mais il est fort probable que ce n'est pas intéressant par rapport au prix des overboards neufs.a

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...