Forum Selecline S22

Posez vos questions aux autres utilisateurs Selecline S22, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Selecline S22 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2018
à 18:23
Télévision selecline 815833/s22/2-11
Avatar thumb
aurore0507
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir l'image sur ma télé j'ai un message Format invalide.
J'ai bien le son.
Auriez-vous la manipulation à faire pour régler ce problème
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pasmaint62, le 13/05/2018 à 23:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai eu le même cas pour un TV Selecline, et le service après-vente ne pouvait rien faire car ce TV ne pouvait pas recevoir de mise à jour. Nouvelle norme HD. Si votre TV ne peut pas être mis à jour, vous ne pourrez pas avoir de vidéo.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurore0507, le 14/05/2018 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre aide
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur Selecline
Donner votre opinion sur Selecline
En cours...