Notice Selecline SN4001

Forum Selecline SN4001

Posez vos questions aux autres utilisateurs Selecline SN4001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2016
à 14:32
Yahourtiere selecline
Avatar thumb
vanifraiz
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Lorsque je branche la prise de ma yahourtière, les deux voyants (sauce et yahourt) s'allument et restent fixes. Si j'appuis sur marche/arrêt, le voyant sauce clignote, si j'appuie encore une fois, le voyant yahourt clignote.
Que dois-je faire pour réussir mes yahourts?

Répondre
Réponse de Avatar1marcouch38, le 05/01/2016 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cliquez donc sur le voyant yahourt....
Par contre, n'hésitez pas à remettre un peu en marche après la sonnerie de fin de programme ou mettez l'équivalent d'un pot de lait en poudre dans votre préparation pour une texture plus ferme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babla babouche, le 05/01/2016 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour les yaourts, il suffit de mettre le voyant yaourt en marche. Je me demandais à quoi le voyant sauce pouvait bien servir. D'après ce que j'ai lu, le voyant sauce sert à faire des sauces ou des yaourts au soja, mais je ne sais pas quels ferments il faut utiliser pour qu'ils gélifient. Je rallonge le temps yaourt de deux à trois heures pour qu'ils soient moins liquides.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur Selecline
Donner votre opinion sur Selecline
En cours...