Notice Silver Viscount 20HD

Forum Silver Viscount 20HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Silver Viscount 20HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2014
à 23:28
Connaissez vous le réglage optimum ?
Avatar thumb
JeannineKlein
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Ma machine se dérègle souvent. Le fil du dessous fait des bouclettes et n'est pas tendu !! Je l'ai déjà ramenée au magasin pour faire un règlage mais elle est de nouveau déréglée !!
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1EstelleBricole, le 14/02/2014 à 08:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,quand ça fait souvent c'est que la combinaison fil/aiguille/tissu n'est pas bonne. Sinon ,cela peut-etre aussi la canette elle-meme. Il faut régler la tension en tournant très très doucement la mini " visse" qui se trouve sur la partie en métal .
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claclas, le 14/02/2014 à 09:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

changer l aiguille et remettre encore le fil correctement et le boitier cannette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VoniePat, le 04/03/2015 à 14:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jeannine, j'ai hélas le même problème que vous depuis quelques temps, nous avons tout essayé et rien n'y fait ! je l'ai acheté au printemps 2011, je m'en suis peu servie mais elle n'est jamais restée inactive longtemps, je ne comprends pas d'où vient le problème, je vais l'apporter en réparation, en espérant ne pas avoir de grosses surprises ! De votre côté, avez vous trouvé une solution ?
Bien cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur Silver Viscount
Donner votre opinion sur Silver Viscount
En cours...