Forum Simple Use KIT EPIL

Posez vos questions aux autres utilisateurs Simple Use KIT EPIL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Simple Use KIT EPIL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2016
à 16:17
Fiabilité du produit
Avatar thumb
clo_65562351
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je ne peux plus m'épiler avec un épilateur électrique car ça engendre toujours chez moi des poils incarnés. Je ne veux pas me raser non plus car c'est toujours galère la phase "repousse avant rasage". Pouvez-vous me dire si cet appareil est efficace et fiable ? Aussi fiable peut être que chez une esthéticienne? La cire est-elle comparable aux bandes que l'on peut trouver en supermarché (c'est à dire, la moitié qui reste sur notre jambe...) .

Merci beaucoup pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieG3363, le 10/06/2016 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le seul problème avec cet épilateur c'est qu'il n'y a pas de voyant pour indiquer si la cire est chaude , donc après avoir tatonné je mets en chauffe 45 mn pour avoir une cire liquide et non 10 mn comme c'est indiqué. Si c'était à refaire je choisirais un épilateur à la cire avec thermostat. Avec un peu de pratique le résultat est très satisfaisant , la peau lisse comme après une épilation en institut.Pour les bandes pas de problème j'utilise la même bande pour une jambe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...