Forum Sonos Move

Posez vos questions aux autres utilisateurs Sonos Move , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Sonos Move sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2022
à 10:52
Impossible d'utiliser ma move
Avatar thumb
ben.26343141
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis un peu desespéré, car impossible d'utiliser à nouveau mon enceinte Move depuis que j'ai changé le nom de ma freebox. Je sais ça parait étrange... J'ai tout tenté, dont la réinitialisation, j'ai réinstallé l'appli sur iphone, il n'y a rien a faire, ça me met systématiquement que mon enceinte ne doit pas etre connectée sur le meme réseau que mon app. Savez vous si il y'a une manipulation à faire ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1v.ma62151333, le 16/09/2022 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L autre jour j à eu un problème et j ai utilisé il me semble un outil diagnostique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mp3m12645544, le 16/09/2022 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisez vous un répétiteur wifi? Si c'est le cas il ne serait pas resté sur l'ancien nom du réseau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ben.26343141, le 16/09/2022 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai un répéteur, mais il est censé se connecter automatiquement au réseau domicile. A la limite je peux refaire les manips en le débranchant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math24266213, le 16/09/2022 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez de la brancher en filaire pour la retablir sur le bon reseau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ben.26343141, le 20/09/2022 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de filaire sur ce modèle, mais le probleme est résolu ! Apres avoir passé 1h30 avec le SAV il s'avere que cetait un probleme de WIFI du coté de ma box... donc ça marche apres réinitialisation, merci a tous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Sonos
Donner votre opinion sur Sonos
En cours...