Notice Sonos Play-5

Forum Sonos Play-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs Sonos Play-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2020
à 14:55
Qualité sonore play-5 ou 2 play one?
Avatar thumb
dani63511662
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJe souhaite équiper mon bureau mais ne sais choisir!Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yvan21355335, le 27/05/2020 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise personnellement un SONOS PLAY:1 pour un bureau d'environ 12m2, c'est très largement suffisant. J'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil24613514, le 27/05/2020 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis plutôt audiophile et incontestablementla Play-5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BraymandJ5109, le 27/05/2020 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis équipé de de sonos play1 (2) et pla5 (3) possibilité de associé plusieurs play ou encore par pièce rien a redire pour le son qualité et service bien sure le prix mais si on on aime la musique nous pouvons de la musique depuis le disque dur l'application ( Deezer Alexa etc...) bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani64444255, le 27/05/2020 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j'avais un play 5 qui est tombé en panne 5ans après l'achat. Chez Sonos il n'y a pas de SAV on m'a proposé d'en acheter un nouveau avec une remise mais plus cher que ce que j'avais acheté et pour le principe j'ai refusé (en fait mon play 5 était l'ancienne version et sonos ne faisait plus de mise à jour !!!) Chez Sonos on jette quand ça ne fonctionne plus. Je me suis donc tournée vers un Bose Home speaker 300 qui fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentH7080, le 27/05/2020 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le S5 convient plus à de grand volume de type salon. le play 1 en paire sera je pense plus adapté pour un espace restreint de style bureau. laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi53152215, le 29/05/2020 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai les deux. Je dirais qu'au niveau de la qualité du son il faut mieux avoir un play 5 que deux play 1, mais par contre un play 5 dans un Bureau me parait disproportionné. J'ai un play 3 et c'est largement suffisant. Je pense même qu'un pay 1 doit suffire. Si j'ai un Pay 3, c'est parce-que j'écoute de la musique classique et que je voulais une qualité de son correcte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur Sonos
Donner votre opinion sur Sonos
En cours...