Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire associer SONOS Sub (Gen 3) et MOVE. Est-ce normal ? Je n'ai pas d'autres enceintes, juste une MOVE et un SUB. Merci par avance. Benjamin
Répondre
Réponse de JoffreyS9992, le 02/01/2022 à 15:05
Bonjour, quelle version de sonos vous avez ? Cdlt. Laurent
Envoyer un merci ?Réponse de benj22466624, le 02/01/2022 à 17:11
Bonjour Laurent, Merci pour l'intérêt. La version de l'appli est S2. La Move est UNE GEN3. La Sub est une GEN3. Bien à vous. Benjamin.
Envoyer un merci ?Réponse de step35364315, le 02/01/2022 à 19:53
il faut que tu changes ta version d appli et prendre la 1 car ton matos est trop agé,SONOS supprime sur l appli 2 ,le materiel trop vieux en generation d age,mais il marche sur l appli 1.Pas de soucis et ça se connecte très bien,pareil.
Envoyer un merci ?