Notice Sonos Sub

Forum Sonos Sub

Posez vos questions aux autres utilisateurs Sonos Sub, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2022
à 13:55
Sub et move
Avatar thumb
benj22466624
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire associer SONOS Sub (Gen 3) et MOVE. Est-ce normal ? Je n'ai pas d'autres enceintes, juste une MOVE et un SUB. Merci par avance. Benjamin

Répondre
Réponse de Avatar1JoffreyS9992, le 02/01/2022 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle version de sonos vous avez ? Cdlt. Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benj22466624, le 02/01/2022 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laurent, Merci pour l'intérêt. La version de l'appli est S2. La Move est UNE GEN3. La Sub est une GEN3. Bien à vous. Benjamin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step35364315, le 02/01/2022 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut que tu changes ta version d appli et prendre la 1 car ton matos est trop agé,SONOS supprime sur l appli 2 ,le materiel trop vieux en generation d age,mais il marche sur l appli 1.Pas de soucis et ça se connecte très bien,pareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Sonos
Donner votre opinion sur Sonos
En cours...