Notice StarWay Director 256

Forum StarWay Director 256

Posez vos questions aux autres utilisateurs StarWay Director 256, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2017
à 10:25
Puis-je l'utiliser avec mon matériel avec le starway director 256
Avatar thumb
DavidG6804
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je voudrais savoir si ce contrôleur est compatible avec : un Mushroom Led BoomtoneDJ, un Derby III Led BoomtonDJ, EVO Flash Led V2 BometoneDJ et un EL230RGB LaserWorld. Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0MaximeB2602, le 24/02/2017 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce contrôleur va très bien pour piloter des lights auto, je m'en sert en discomobile justement. Pour le laser par contre faut voir je sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoD6412, le 24/02/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si vos appareils ont une entrée / sortie DMX il n'y a normalement pas de problème
cordialement bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienR1208, le 24/02/2017 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ces jeux de lumière sont contrôlables en dmx512, vous pouvez les piloter avec la director... mais pas forcément évident à programmer. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineB8591, le 24/02/2017 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi oui je pense que c'est comptatible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidG6804, le 24/02/2017 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Maxime Bruno et Julien pour vous répondre. Je vais en prendre un et j'ai bien compris qu'il faudra que je me mette à la programmation DMX. Mon intérêt premier était de piloter ces lights par le son sans passer par leurs micros incorporés. Car je voudrais que la musique pilote les lights même à bas volume et ce via une connexion RCA table de mixage/contrôleur DMX. En espérant que cela fonctionne. Merci encore. Je vous donnerai l'information après essais. David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidG6804, le 01/03/2017 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La console est plutôt pas mal. les fonctions fonctionnent toutes sauf celle que je recherchais! A savoir la gestion des lumières via l'entrée son RCA. J'ai essayé plusieurs connexions : la sortie d'une carte son AUDIOBOX USB PRESONUS via adaptateur (de jack 6.35 à RCA) ou sortie ligne d'un ampli. Je vais rebrancher ma table TAPCO ce WE et essayer plusieurs branchements différents et je verrai bien. Mais je pense que c'est rappé.
Petite question, je ne comprend pas bien la définition du niveau d'entrée indiquée sur la notice : entre 0,1 et 1 Vpp. Vpp ? Il me semblait que c'était une norme vidéo composite?
Auriez-vous un avis là deçu?
Mercie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...