Notice Steinberg Cubase 5

Forum Steinberg Cubase 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs Steinberg Cubase 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2016
à 23:24
M-audio m-track
Avatar thumb
Tonycuzo
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je travaille avec une carte son m-audio m-track le souci quand je m'enregistre j'entends que du côté gauche merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1tykepop, le 03/02/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est parce que tu enregistres en mono? Le son ne sort que d'un cote pendant l'enregistrement. Quand tu lis ce que tu as enregistré, ça doit sortir des 2 cotés. Ou sinon il faut vérifier que les sorties de cubase sont bien affectées a de la stereo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonycuzo, le 03/02/2016 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À d'accord alors quand on n'enregistre on n'est obliger de se casser les oreilles :/ oui apres la lecture des 2 côté il sort le son je v baisser l'instrumentale alors je vous remercie ! A bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonycuzo, le 03/02/2016 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C pas facile d'enregistrer en n'ayant la musique plus le micro dans l'oreille gauche il doit avoir un moyen comment il font les rappeur c bizarre sa de se casser qu'une seul oreille merci de m'aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur Steinberg
Donner votre opinion sur Steinberg
En cours...