Forum Sublime Body Lait Fermeté Sculpturale Soin anti-dessèchement + fermeté remodelante.

Posez vos questions aux autres utilisateurs Sublime Body Lait Fermeté Sculpturale Soin anti-dessèchement + fermeté remodelante., il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Sublime Body Lait Fermeté Sculpturale Soin anti-dessèchement + fermeté remodelante. sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2015
à 16:48
Efficace?
Avatar thumb
mari18630375
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je cherche à gagner en fermeté, mais comme j'ai la peau sèche je pense que ce produit est le bon compromis.
Avant de l'acheter je voulais avoir votre avis sur son efficacité, le trouvez-vous bien? Vous me le conseillez? Merci les filles

Répondre
Réponse de Avatar0AnnetteV8603, le 02/07/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l utilise tous les jours après la douche. il apporte un confort et de la fermeté à ma peau. j aime.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarianneD1576, le 02/07/2015 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je l'utilise quotidiennement après la douche et malgré mon âge...J'ai noté un raffermissement de la peau , elle hydrate bien et elle sent bon ! Tout ce que l'on attend d'une crème ...Ah oui ! Elle est non grasse et il est possible de s'habiller très vite après ...J'espère vous avoir aidée ! Bonne soirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DrysB7456, le 03/07/2015 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je l'utilise quotidiennement depuis qu'il a été lancé. Ma peau est toujours très bien hydratée, ne colle pas et raffermie. La preuve j'ai 40ans et on m'en donne facilement 10 de moins, ma peau est sublime et ferme malgré mon poids qui fait le yoyo en permanence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...