Forum Sublime Bronze Sérum Autobronzant Visage et Corps

Posez vos questions aux autres utilisateurs Sublime Bronze Sérum Autobronzant Visage et Corps, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Sublime Bronze Sérum Autobronzant Visage et Corps sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2015
à 18:24
Traces
Avatar thumb
pene18982040
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Une copine m'a parlé de cet autobronzant qu'elle aime beaucoup. J'ai déja utilisé un autobronzant mais c'était en spray, je voulais savoir s'il ne faisait pas trop de traces et si vos mains n'étaient pas orange après l'application ? Je vous remercie pour vos retours
Penelope

Répondre
Réponse de Avatar0MartinsC2551, le 09/09/2015 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je te conseil la crème alors le serum est top mais il laisse un peu de traces sur les mains

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RouillatS9328, le 13/09/2015 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cet autobronzant est formidable, pour moi pas de trace, application facile, odeur agréable à acheter les yeux fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rois18287283, le 24/01/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire ou l'acheter en magasin? Merci :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RouillatS9328, le 24/01/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un produit super, pour ma part pas de trace après application, je vous le recommande fortement Penelope

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...