Notice Sunlite BASIC SUNLITE SUITE2

Forum Sunlite BASIC SUNLITE SUITE2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Sunlite BASIC SUNLITE SUITE2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2018
à 18:06
Déconnection du boitier intempestive
Avatar thumb
gras34662664
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques temps, je remarque qu'au bout d'un certain de temps de fonctionnement plus aucun contrôle n'est possible. les projecteurs restent en boucles sur les dernieres commandes envoyées.
Quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce problème? ou une idée de la panne?
Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar0davi14325445, le 20/08/2018 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Attention à ce que votre câble usb soit en bonne connection.
Ou vous avez sûrement un cable DMX qui est aussi défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelB2656, le 20/08/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Est-ce que ton boitier reste allumé ou il se déconnecte ? Essaye de changer de port USB sur ton ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amor33536143, le 20/08/2018 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , surement problème de pot USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gras34662664, le 20/08/2018 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses
J'ai fais l'essai sur deux pc différents et le problème est le même. Les led du boîtier restent allumées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelB2656, le 20/08/2018 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tu utilises un câble dmx entre tes machines et le boîtier sunlite ou tu es en WiFi ? La connexion WiFi peut lâcher de temps à autre si elle est perturbée. Vérifie sa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gras34662664, le 20/08/2018 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout est cablé j'ai 8 éléments au total.
J'avais pensé peu être à une protection ou un verrouillage du logiciel ou de l'interface
mais je ne trouve rien.
Peu être que je dois mettre un bouchon de terminaison au bout de ma ligne dmx?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gras32563262, le 07/01/2020 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me permet de relancer le sujet car j'ai le meme problème au bout de 2-3heures d'utilisation ce sujet a-t-il déjà était résolu s'il vous plait? Je vous remercie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...