Forum Sunlite Sunlite Basic Suite 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs Sunlite Sunlite Basic Suite 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Sunlite Sunlite Basic Suite 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2020
à 10:57
Copier/coller easy time
Avatar thumb
Nounours34
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crée un mouvement de cercle dans easy time, et je modifie le shéma en rajoutant quelquespoints. Si je fais un copier coller de ce bloc pour le dupliquer plus loin dans easy time, le bloc revient systématiquement au mouvement de base (cercle 4 points). Comment procéder pour qu'il copie tous les paramètres ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0joub43426632, le 25/01/2020 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je bien juste de migrer sous sunlite 3 et je n'ai pas encore beaucoup de pratique car je compte refaire mes programmes avant la prochaine saison. Je vous répondrai dès que possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thib61234332, le 25/01/2020 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble qu'il faut créer des pas en ajoutant des lignes dans l'édition du switch ou de la scène correspondante, avec un temps suffisant pour passer du point n à n+1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nounours34, le 26/01/2020 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos retours. Créer des pas supplémentaires ne résout pas mon problème de copier/coller. Le mouvement défini n'est pas repris, et encore moins avec les paramètres personnalisés...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...