Forum Super Liner Précision

Posez vos questions aux autres utilisateurs Super Liner Précision, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Super Liner Précision sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2015
à 15:00
Besoin de conseils
Avatar thumb
loui18164764
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut les filles,
Jusqu'à présent j'ai toujours été déçue par les eye-liners, que je n'arrivais jamais à appliquer correctement et me faisait perdre un temps fou le matin... et ma zenitude !
Du coup j'aimerais avoir vos avis avant d'acheter : est-ce que ce liner s'applique facilement? Le tracé est-il net?
Je suis preneuse de tous conseils et astuces qui pourraient me simplifier la vie ! D'avance un grand merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0MoineJ5636, le 15/06/2015 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l utilise maintenant depuis une dizaine d année et tu ne sera pas déçu, tracé très précis et facile à utiliser voilà je te le conseille vivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PergentM5279, le 15/06/2015 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'en ai essayé des quantités ; celui là est génial; tracé impeccable du 1er coup, l'application sans problème même avec une vue approximative , je porte des lunettes; je le recommande à 1000% .....d'ailleurs je vais en recommander !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BlandineB1281, le 15/06/2015 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'en suis très contente,il s applique facilement, precis et lonue durée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PerrierJ6799, le 15/06/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord sur ce produit d'exception, tenue parfaite, le noir fascinant, je ne peux plus m'en passer. A adopter. Josiane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PiresM6067, le 16/06/2015 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce liner porte bien son nom: tracé super précis et ultra simple (c'est le seul que j'arrive à appliquer correctement...!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RagazzoniV1464, le 20/06/2015 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est le meilleur liner (a part ceux avec un pinceau extra fin.) application facile + ou - épais selon l'envie.Tenue très correcte. excellent produit .Le noir jais est super.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...