Notice TAKARA CDU 1253

Forum TAKARA CDU 1253

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA CDU 1253, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 00:26
Réglage de l'heure d'affichage.
Avatar thumb
pain_bagdad
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment régler l'affichage de l'heure? merci

Répondre
Réponse de Avatar1am1407, le 15/01/2018 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je vous confirmerai demain, mais je crois qu'il n'y a tout simplement pas l'affichage de l'heure sur ce modèle.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pain_bagdad, le 16/01/2018 à 01:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui et Non. En fonctionnement il n'y a pas d'affichage mais en veille (ou poste à l'arrêt) il y a effectivement un affichage mais avec une luminosité faible. C'est cela que je voudrais régler ainsi que l'heure. J'ai bien essayé des combinaisons de touches mais rien n'y fait !! Et la notice d'utilisation ne mentionne rien à ce sujet. En vous remerciant par avance pour vos réponses. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1am1407, le 17/01/2018 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je vous confirme donc que sur ce modèle de Takara, il n'y a pas l'affichage de l'heure.
A l'arrêt, vous ne devez pas avoir quoi que ce soit qui s'allume; encore moins un affichage avec une luminosité très faible. Vérifiez vos connections et nettoyer les contacts de la façade.

Rappel des couleurs des connecteurs:

Il y a donc 2 connecteurs
L'un sert pour les HP et l'autre pour le reste de la connectique.
Celui des hauts parleurs possède 8 connecteurs (qui se raccordent par paire):
- Verts pour le HP ARR G
- Blancs pour le HP AV G
- Gris pour le HP AV D
- Violet pour le HP ARR D

Sur le 2eme connecteur:
- Rouge pour le + après contact
- Noir pour la masse
- Bleu pour l'antenne électrique
- Jaune pour le + permanent
Pour ne pas être obligé de mettre la clef de contact sur accessoires, vous pouvez brancher les fils rouges et jaunes sur le + permanent (après fusible bien sûr)
Il se peut que votre voiture dispose d'un fil supplémentaire de couleur orange, il est inutile sur ce modèle de Takara (sert pour l'éclairage de l'auto radio; c'est un + provenant des feux de position)

Bon courage et bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur TAKARA
Donner votre opinion sur TAKARA
En cours...