Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour Ce GPS m'a été vendu par cdiscount comme acceptant des mises à jour régulières
Impossible, avec ou sans paiement, d'en obtenir une : rien dans la boutique, aucun accès internet ; je lie beaucoup de remarques du même tonneau sur les forums merci
Réponse de Mikyreale, le 14/01/2015 à 19:59
Il en est de même pour moi. Je crois qu'il faudrait se regrouper pour que Takara mette en place une solution. J'ai pris ce model sur la base de mis à jour des carte "A vie" !
Envoyer un merci ?Il n'en est rien !
Même pas une mis à jours en deux ans, mais le GPS me dit que ma cartographie n'est pas à jour !
Réponse de JS1792, le 15/01/2015 à 05:43
Je vous propose :
Envoyer un merci ?1 - chacun se greffe sur les forums des organismes de consommateurs (60 millions et que choisir - le site les arnaques est aussi très efficace
2 - parallèlement, et tous en même temps, nous saisissons le juge de proximité du siège social de Takara - c'est gratuit et la démarche doit être faite individuellement - par contre on peut se mettre à plusieurs pour faire l'argumentaire et formuler la demande
Le Juge de proximité géographiquement compétent est celui du lieu du domicile du défendeur (celui contre qui est initié le procès), ou de son siège social s’il s’agit d’une entreprise (articles 42 et 43 du Code de procédure civile).
On y va ?
Bonne journée
Réponse de Mikyreale, le 15/01/2015 à 17:21
Je suis partant, Et c'est bien de formuler ensemble la demande.
Envoyer un merci ?Mikaël