Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 13:55
Mise a jours du gps takara gp93
Avatar thumb
JeromeBossus
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
les mises a jours du GPS GP63 de TAKARA n'existe plus depuis 03/2013 car le system d'exploitation n'est plus d'actualite.
Donc ne cherchez pas de mise a jours,il n'y en aura plus. merci

Répondre
Réponse de Avatar1laducatakiki, le 29/12/2014 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
C'est bien dommage, mais c'est une publicité mensongère de la part de Takara. Je dirai même que c'est honteux! Je ne suis pas prêt de racheter cette marque
Merci à vous pour cette info
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denisarlais, le 29/12/2014 à 20:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas surprenant, car depuis sa parution, le GP63 est tellement minable dans sa conception, qu'il ne pouvait pas vivre bien longtemps. Tant pis pour ceux qui en on fait l'acquisition malheureusement., j'en fait parti et je l'ai consté et écrit dès le début car j'avais la comparaison avec les précédents TAKARA GP5 et GP7 en ma possession, il n'y avait pas photo !!! C'est ainsi..... on nous met à dispo n'importe quoi désormais sur le marché...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0voyageur543, le 29/12/2014 à 22:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, avez-vous des éléments concrets prouvant ce que vous dites car si c'est vrai TAKARA a commis une faute commerciale grave en vendant un GPS avec mises à jour garanties à vie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeBossus, le 30/12/2014 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voici le lien de la page web ou j'ai trouver se que je dit:

http://www.takara.fr/internet/faq.php?faq_id=1

En plus c'est sur LEUR site web!


"Comment mettre à jour ma carte pour avoir les nouvelles routes ?
La mise a jour cartographique la plus récente est la version 2013.03 pour les GPS utilisant le programme Takara Navigation (BeNomad), les modèles plus anciens ne peuvent plus être mis à jour.
Les mises à jour des cartes sont disponibles au prix de 39,90 euros."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joseph.autret, le 30/12/2014 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info.

J'ai pu constater les dysfonctionnements au cours d'un voyage à Paris.

Je me suis fait avoir...

Heureusement qu'il ne coûte pas trop cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0voyageur543, le 30/12/2014 à 10:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais vu en effet cette phrase sur le site TAKARA mais je ne pense pas qu'elle s'applique au GP 63 car j'ai acheté ce dernier chez Norauto en février 2014 c'est à dier assez récemment. On ne peut donc pas considérer le GP 63 comme un modèle ancien. Qu'en pensez-vous ?
Je dois dire aussi que je suis extrêmement déçu par TAKARA car j'ai essayé à plusieurs reprise mais sans succès d'avoir une réponse de leur service après-vente (mail, fax,etc...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JS1792, le 14/01/2015 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors on fait quoi ? On râle et on laisse passer ou on décide d'attaquer ceux qui nous ont vendu ces appareils en véhiculant de fausses informations ?
Pour ma part j'attaque le vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laducatakiki, le 14/01/2015 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, vous avez entièrement raison d'attaquer le vendeur, si cela peut faire avancer. Moi je l'ai acheté sur le site de Norauto mais par internet. A suivre, merci pour l'info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denisarlais, le 14/01/2015 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

TAKARAc'est impressionnant et n'importe quoi, vous faites commes vous voulez et comme vous l'entendez ou l'argumentez!!! c'est une bande de truands. Il est vendu du matériel qui n'a plus aucune performances ce qui n'était pas le cas auparavant, mais le commerce du Sud de la France est ainsi !!!! il est vrai que le GPS 63 est déplorable sauf pour des gens non initiés qui ne s'en rendent pas compte. Un exemple ... frappé "MONTAIGU en Vendée 85 " c'est une ville bien connue pour la digue ...la digue ........ pour vous y rendre et vous avez 3 MONTAIGU sauf celui de Vendée... c'est à une encablure du Puy du Fou !!!! et on arrête les exemple de la prauvreté du logiciel qu'il n'est plus possible de mettre à jour et pour cause !!! mais les précédents modèles étaient dans le même cas, le but étant la vente et le commerce de matériel rapidement périmé et remplaçable pour la bosse du commerce !!! et les marges...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JS1792, le 15/01/2015 à 04:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, moi je l'ai acheté sur cdiscount
J'ai vu que que choisir ou 60millions de conso recueillait les pbs avec cdiscount en vue d'une procédure
J'ai quand même envoyé un mail au service client Takara ; j'attends la réponse et vais voir comment je procède
Belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0voyageur543, le 15/01/2015 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, jai personnellement envoyé plusieurs mails, un fax et je n'ai jamais eu la moindre réponse. Je n'ai pas essayé le téléphone....
Tenez-nous au courant si Que Choisir lance une procédure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...