Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2017
à 17:32
Gps73 takara carte
Avatar thumb
tatamamapsa
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Cherche la cartographie de mon gps 73b que j'ai formatté par erreur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Michducha, le 13/11/2017 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien le bonjour.
J'ai un backup de 2016, c'est un gros dossier de 333 Mbytes qui s'appelle BeNomad et qui contient toute la cartographie, les fontes, les images, les voix, l'exécutable de navigation etc...Je pourrais essayer de le mettre sur Google Drive, Drop Box ou un truc du même genre. Si on fait comme ça, il faudrait entrer en relation directe, par e-mail. Et je ne suis pas sûr que ça marchera, c'est vraiment gros. Pour commencer, j'aurai besoin de ton adresse e-mail.
Michducha.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatamapasa, le 20/12/2017 à 02:16
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci d'avance.
Je réponds un peu tardivement mais j'étais un peu déplacement , et toutes mes excuses
Voici mon adresse email et pourriez vous me le mettre sur google drive.
tonydoul@gmail.com (TONYDOUL@GMAIL.COM)
Merci et à Bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julien73, le 11/02/2018 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'utilise ce gps depuis 4 ans en moto et à la vente de la moto le gps est retourné dans sa boite mais sans la micro SD, aujourd'hui j'aimerai me servir de ce gps mais je n'ai plus rien qui fonctionne sans la carte...il s'allume et reste bloqué sur le logo... ou puis je trouver le contenu de la SD originale ?
merci beaucoup
taxi.butterfly@gmail.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...