Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2018
à 21:27
Mise a jour recente gps gp73b
Avatar thumb
berrada38
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
y'a il quelqu’un qui a une mise a jour récente svp car je ne les pas reçu depuis 2ans
merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1gbon1655, le 11/02/2018 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Nous devrions étre informé" des mise a jour : quand il y en aurait ???? depuis deux toujours rien moi non plus, je pense que l'on s'est fait AVOIR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malroux, le 11/02/2018 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je suis dans le meme cas, dommage il fontionne tres bien est il est aussi fiable qu'un tom tom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoisCalvo, le 11/02/2018 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai acheté mon GPS en Avril 2016 et aujourd'hui Février 2018 je n'ai jamais reçu aucune mise à jour. Pourtant je me suis inscrit comme ils me le demandaient afin de recevoir mes mises à jour. Des personnes qui ne pensent qu'à vendre et après salut il n'y a plus rien. si un jour quelqu'un a la chance d'une mise à jour, je suis preneur.
Cordialement F-C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 11/02/2018 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour et désolé, la dernière reçue date de juillet 2015... Et j'ai eu des problèmes avec cette mise à jour.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julien73, le 11/02/2018 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai moi aussi ce modèle que j'utilisait sur une moto avant et que j'ai rangé ans sa boite depuis que je ne roule plus en 2 roues. En ressortant ce gps GP73 pour le mettre dans la voiture je me rends compte que je n'ai plus la SD avec le logiciel et la cartographie... quelqu'un pourrait me faire une copie même vieillotte pour que je puisse m'en servir svp ?
merci beaucoup pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Casinca17, le 11/02/2018 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même chose que vous tous. Malgré le fait d'avoir fait le nécessaire pour recevoir les mises à jour, nulle trace de celles-ci. Et mon GPS me les réclame à chaque allumage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...