Notice TAKARA RDU 1510

Forum TAKARA RDU 1510

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2011
à 18:17
Changement d'album cle usb
Avatar thumb
magden
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment changer d'album sur le lecteur USB.
Merci de vôtre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1pepecoco, le 29/06/2011 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut se servir des boutons qui sont à gauche et qui servent à rechercher les stations .
Il y a un bouton "flêche à droite" et un bouton "flêche à gauche".
On passe au morceau suivant ou au précédent.....et si on clique 3 fois...3 morceaux plus loin..
Voilà ! Bonne recherche.
Jean Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magden, le 30/06/2011 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci par avance pour votre contribution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steevegoku, le 09/09/2011 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous moi aussi je recherche comment changer les album sur la clef usb si cela et possible merci pour votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fifidedragui, le 07/04/2013 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'´ai 3 autoradio du même modèle , 2 ne lisent que 10 chansons en boucle sur les 200 de la carte SD ou de la clef USB ... Les 10 chansons provenant de 3 dossiers différents sur les 10 dossiers (ou albums) de la clef USB ... C'est peut être une histoire de format mp3 ou wma ( seul le mp3 serait lu ?) je nage un peu.: si quelqu'un a une idée qui puisse me permettre de ne plus écouter les 10 mêmes morceaux en boucle je lui fais une bise énorme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...