Notice TAKARA RDU 1510

Forum TAKARA RDU 1510

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2011
à 20:42
Choix de l'album et d'une chanson sur carte sd
Avatar thumb
Davrhe03
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sommes-nous obligés de passer chanson par chanson pour une chanson LOL ?

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick26, le 26/11/2011 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autres solutions, pour tout dire sur une carte avec plusieurs fichiers, je n'ai pas trouvé le moyen de passer d'un fichier à un autre. Pourtant la manœuvre doit exister dessus r car un moment je me suis existé sur les boutons et je suis passé d'un fichier lavilliers à un fichier white zombie d'un coup. Je n'ai pas réussi depuis, du coup j'ai aligné mes 300 chansons à la suite.
Si quelqu’un à la réponse merci d'avance
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davrhe03, le 26/11/2011 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est obligé qu'on puisse choisir son album. Quand le type à conçu le système pouvant accueillir des masses de stockage jusqu'à 8G, j'ose espérer qu'il a eu l'intelligence d'installer cette option. En plus, c'est vraiment un auto-radio que pour le numérique. Je l'ai que depuis hier, pas eu le temps de regarder, mais aujourd'hui c'est ma mission si j'l'accepte... J'vous tiens au jus ;)
David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeeman1979, le 26/11/2011 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis preneur aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davrhe03, le 26/11/2011 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai passé 2 heures dessus ça m'a gavé.... Si quelqu'un trouve, franch'ment ce s'rait cool et MERCI D'AVANCE.
David.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1will63, le 27/11/2011 à 12:56
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai cherché partout, apparemment il faut passer les morceaux un par un ...... mais si un petit chanceux trouve une astuce il va changer la vie de tous les possesseurs de cet engin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...