Notice TAKARA RDU 1510

Forum TAKARA RDU 1510

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2014
à 14:52
Musique sur usb
Avatar thumb
xDefeLLa
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai une question si quelqu'un peut me venir en aide, j'ai cette autoradio il fonctionne parfaitement le seul soucis et quand j'écoute de la musique sur ma clef usb que je coupe le contact puis je rallume le contact ma clef usb recommence au début et non pas ou j'en était donc le soucis et que cela ne me sert à rien de mettre 50 musique car j'ai le temps d'écouté seulement les 10 première. merci de vos réponses.?

Répondre
Réponse de Avatar1bob39100, le 27/10/2014 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, j'avais le même blème, (avec une grosse SD avec + de 2500 morceaux) la seul chose à faire est de se mettre en lecture aléatoire, touche 4 de la télécommande me semble. mais là, je ne tombais en général pas sur les morceau que je souhaitais à ce moment là. le hasard ne fait pas toujours bien les choses.
Mon conseil, se connecter avec un lecteur bleutooth, perso avec mon s4, cette fonction permet également les appel via les HP de la voiture. le micro se trouvant sur la façade de l'auto-radio.
En espérant t'avoir aidé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...