Notice TAKARA RDU 1510

Forum TAKARA RDU 1510

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2013
à 15:22
Présélection des stations
Avatar thumb
sixdoigts
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! je tourne en rond , malgré plusieurs lectures de la notice fournie, impossible de sélectionner selon mes envies tout se fait de façon complètement aléatoire.
puis-je avoir des explications claires svp.

Répondre
Réponse de Avatar1AkumaHuit, le 30/08/2013 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
SI je comprends bien ton problème est sur la sélection des stations radio ?
Pour ma part je sais que mes stations changent en fonction de la ville où je suis, la fréquence reste sans doute la même mais l'emplacement est différente selon la ville.
Je ne sais pas vraiment le problème que tu rencontres mais selon l'utilisation que j'en fais je retombe toujours sur mes stations radio et ce dans le bon ordre. Je te conseille de faire une recherche automatique au lieu de t'embêter à saisir les stations manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manuolito, le 31/08/2013 à 09:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Cherche pas il n'y a pas la fonction. A force d'appuyer sur le seul bouton pour sélectionner, la peinture va s'effacer. Donc je n'écoute que une seule radio et pas de MP3. Sinon je dirais m^me que l'autoradio est dangereux sur la route, il faut un passager pour appuyer sur la touche ch+ et faire défiler toutes les stations les unes après les autres. C'est la prise de tête assurée. Super cet autoradio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Besla77, le 01/09/2013 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

soit plus explicite stp. fais une recherche automatique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...