Notice TAKARA RDU 1510

Forum TAKARA RDU 1510

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2013
à 00:38
Problème usb
Avatar thumb
AkumaHuit
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une voiture d'occasion ayant comme autoradio un TAKARA RDU1510. Lors de l'achat je n'ai pas pensé à vérifier le fonctionnement de l'USB de la bête étant donné que la radio fonctionne très bien.
Mais voilà, lorsque je plug ma clé USB ou mon iPhone, j'ai ce message : "LOAD ... ..." suivi d'un "USB ERR".
J'ai essayé avec plusieurs clés mais le problème est le même.
J'ai mis mes fichiers musicaux à la racine de la clé mais ça ne change rien.
Je voulais donc savoir si quelqu'un a eu le même problème ou tout simple avoir une aide svp parce que je désespère.
Je ne sais pas s'il faut que je revois le branchement ou si c'est le produit lui même qui est défectueux ?
Help !
Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1AkumaHuit, le 18/06/2013 à 00:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de voir sur la notice que l'appareil supporter jusqu'à 8GB pour l'USB, c'est peut-être dû à cela puisque ma clé fait 30GBet l'iPhone 16GB.
Je vais essayer de trouver une autre pour voir si ça change quelque chose ou pas ?
Je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faitout60, le 18/06/2013 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

L'auto radio RDU 1510 peut lire des clés USB avec une capacité jusqu'a 8GB
j'avais le même le probléme resolu avec une USB de capacité 4GB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le_cariste, le 18/06/2013 à 08:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je pense que ce problème d'affichage "USB ERR" peut avoir deux origines possibles :
1) une carte mémoire et une clé USB sont branchées en même temps : Cet appareil, bien que capable de lire les deux, accepte soit une carte, soit une clé, mais pas les deux en même temps
2) Le support externe (carte mémoire ou clé USB) a une capacité supérieure à 8 Go.
J'ai vérifié sur mon autoradio, et j'obtiens l'affichage USB ERR dans les deux cas alors que tout va bien dans le cas contraire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AkumaHuit, le 18/06/2013 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour ce début de réponse.
1)Je n'ai pas de carte SD donc ce problème est résolu.
2) Je n'ai pas encore eu le temps d'en acheter une autre mais je pense le faire cet aprèm.
Je donnerai des nouvelles dès que ça sera fait.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AkumaHuit, le 18/06/2013 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai pu m'acheter une clé de 4GB et c'est Ok.
Par contre j'ai cru comprendre qu'il était impossible de naviguer dans les dossiers avec cet appareil et qu'il faut mettre tous les fichiers à la racine, est-ce exacte ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuentinJulé, le 20/07/2013 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi aussi je l'ai acheté d'occasion et le meme soucis la radio fonctionne, la sd pareil mais l'usb rien meme pas de message et je trouve pas le mode usb non plus !!! aidez moi et sa ne garde pas la mémoire des derniere pistes écouté je recommence tout du début.

svp besoin d'aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...