Notice TAKARA RDU 1510

Forum TAKARA RDU 1510

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2012
à 20:36
Impossible de mémoriser les radios
Avatar thumb
radiogaga
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pouvez-vous me dire comment enregistrer les chaines de radio sans avoir à les rechercher à chaque fois? merci

Répondre
Réponse de Avatar1esquirou64, le 26/08/2012 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai le meme soucis que vous, j'espère que nous allons avoir une réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baclub, le 28/08/2012 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
IL faut d'abord que votre radio soit alimentée en permanence, c'est à dire pouvoir l'allumer celle-ci clé retirée du neiman, sinon la mémorisation s'efface à chaque fois.
Ensuite, après avoir trouvé une station maintenir le bouton 1 ou 2 ou 3 etc quelques secondes suite au bip c'est enregitré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeff31820, le 16/09/2012 à 21:14
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai mis un moment avant d'y arriver et j'ai bien cru que j'allais me faire rembourser !
Il faut retenir qu'il y a 3 banques de 6 stations (FM1, FM2 et FM3).
1) choisir l'une des 3 banques (par exemple la 2ème, FM2)
2) rechercher une station (avec les touches 2 >> et <<)
3) appuyer longuement sur la touche 10 CH+ jusqu'au clignotement et...
4) appuyer N fois (= faire défiler) sur 10 - CH+ pour mémoriser sur la station N... (ex : appuyer 3 fois sur CH+ pour mémoriser sur la 3ème mémoire de FM2)
5) attendre quelques secondes que le clignotement s'arrête et miracle, ça marche !
A noter que je n'ai entendu aucun bip de confirmation.
PS : la version anglaise du "manuel" est moins pitoyable que la version française.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieAromathérapie, le 17/05/2013 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un énorme merci à jeff31820 , la réponse est pile celle que je cherchais , bien expliquée et mon autoradio est maintenant réglé exactement comme je le voulais !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...