Notice TAKARA RDU 1510

Forum TAKARA RDU 1510

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2015
à 18:20
Probleme usb
Avatar thumb
bapt 35
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr tout le monde voila je viens d avoir le permis
et mon autoradio est un takara sdv 1500 j'ai un problème avec mon port usb
quand je branche ma clé soit il met load le nombre de musique et plu rien soit track plu rien ou sinon
il ne lit pas pourriez vous m aider car la radio jen ait un peut marre. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mmakdz, le 09/04/2015 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pas assez dinfos pour comprendre votre probleme. est-ce que la radio marche, les connectiques du son sont correctement branchés? Et essayer avec une autre clé USB ou avec une carte SD pour être sûr que ça vient pas de l'autoradio. Si après tout ça ne lit pas encore là c'est autoradio qui est défectueux. Voilà j'espère que ça vous avancera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bapt 35, le 09/04/2015 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la radio marche correctement et tout et bien brancher est ce que sa viendrai pas du format des musique qui sont en mp3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmakdz, le 09/04/2015 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Logiquement si y'a options USB ou SD c'est fait essentiellement pour lire les mp3 sinon regarde votre notice si vous en avez pour être sûr. Ça peut arrivé si les mp3 sont mal encodés verifier ce point là qui sait ? Moi j'avais RDU 1510 dont la lecture de la SD est impossible par contre l'USB marche très bien. Sinon je ne vois pas comment vous aider désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bapt 35, le 10/04/2015 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup car quand je le branche en auxiliaire sa me dit pareil en format mp3 alors quand format wma sa fonctionne bien en auxiliaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...