Notice TAKARA RDU 1540

Forum TAKARA RDU 1540

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2015
à 20:04
Activation fonction bluetooh autoradio takara 1540
Avatar thumb
Limoncito
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Je viens d'acheter un autoradio TAKARA 1540 , j'ai effectué les branchements, l'autoradio s'allume correctement et après quelques réglages le son est bon seulement il m'est impossible d'activer la fonction bluetooth..
Rien à ce propos sur la notice d'utilisation! J'ai pu lire sur d'autres forum qu'il y avait juste à activer la recherche bluetooth sur mon mobile mais ce dernier ne trouve jamais l'autoradio...
Auriez vous quelques conseils ou manipulations à me conseiller ?? Ou s'agit il d'un défaut sur mon appareil ??

Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1PHILDU35, le 03/09/2015 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Effectivement il suffit d'activer sur son Smartphone la fonction Bluetooth pour que ce dernier trouve l'autoradio qui s'appelle TAKARA CAR BT. Une fois l'autoradio trouvé il suffit de cliquer sur TAKARA CAR BT pour que autoradio et Smartphone puissent communiquer. Si le Smartphone ne trouve pas l'autoradio c'est qu'il y a un problème sur ce dernier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRA2874, le 03/09/2015 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'y a en effet rien a faire, lorsque le poste est allumé, j'ai pu le trouver sur mon smartphone en recherchant les équipement bluetooth et le connecter.
Je ne peux malheureusement vous être plus utile.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdh32D, le 03/09/2015 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je pense plutôt que c'est vôtre téléphone qui ne fonctionne pas. Essayez une autre connections avec un autre appareil. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILDU35, le 04/09/2015 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour en être sur , effectivement il faut tester avec un autre téléphone au cas ou le premier serait défectueux. Si l'autoradio n'est pas reconnu avec les deux téléphones c'est qu'il a certainement un souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur TAKARA
Donner votre opinion sur TAKARA
En cours...