Notice TAKARA RDU 1540

Forum TAKARA RDU 1540

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2015
à 11:05
Autoradio takara rdu1540 usb bluetooth
Avatar thumb
Fadullew
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, j'ai besoin que quelqu'un me vienne en aide. Mon autoradio TAKARA rdu1540 neuf ne s'allume pas sur ma megane 1 cabriolet 1.6L/16v essence année 2001. Je branche tout correctement et rien il ne s'allume pas. Quand j'essaie un autre autoradio elle s'allume.. Cest quoi le.problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PHILDU35, le 13/07/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vérifier la connexion alimentation permanente et alimentation après contact de votre connecteur auto. Il se peut qu'il faille les permuter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fadullew, le 14/07/2015 à 04:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de mavoir répondu mais enfete je mis connais pas dutout cest quoi la connexion alimentation permanente et alimentation après contact. Peut on avoir un schéma sa serais plus simple non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asmita, le 14/07/2015 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
effectivement, comme le dit PHILDU35, sur le takara, le fil jaune correspond au rouge et inversement, j'ai eu le même souci, de plus pour être sur j'ai utilisé un voltmètre pour les tester, c'est là que je me suis aperçu de l'inversement des fils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P2BPAT, le 04/01/2016 à 10:02
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les connecteurs d'alimentation connecteur A et de branchement des hauts parleurs connecteur B sont à la norme ISO
Comme indiqué dans la notice de l'appareil il y a plusieurs " alimentations"
Sur le connecteur Alimentation "A" celle repérée A4 soit le fil jaune est un + permanent ce qui veut dire que ce fil JAUNE doit être relié en PERMANENCE à la batterie sans passer par le contact c'est ce fil qui GARDE LA MÉMOIRE des stations quand on éteint le poste
la borne repérée A7 le fil Rouge doit être après contact ( de préférence ... cela évite d'oublier d'éteindre celui ci en quittant le véhicule !)
J'espére avoir un peu "éclairé" tes branchements
bon branchements & bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur TAKARA
Donner votre opinion sur TAKARA
En cours...