Notice TAKARA RDU 1540

Forum TAKARA RDU 1540

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2016
à 14:35
Branchement takara rdu1540
Avatar thumb
claudesylvie
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour quel type de connection iso pour un autoradio takara rdu 1540? merci

Répondre
Réponse de Avatar1derkinderen, le 02/06/2016 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, iso est un double connecteur universel avec 2 prises munies d'un détrompeur; une pour l'alimentation et une pour 4 ou 8 HP. Pour l'antenne une fiche din normale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JAKOU84750, le 03/06/2016 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je n'ai eu aucune question à me poser, j'ai installé les deux postes sur mes véhicules l'un de 1998 l'autre de 2000 à la place des anciens et n'ai eu qu'a les connecter le détrompage évite les mauvaises connexions. Seul problème : la prise d'antenne est d'ancienne version j'ai du pour l'un des véhicules me procurer un adaptateur. Sinon fonctionnement correct l'échange des postes a été motivé surtout pour avoir une prise USB en façade a moindre coût et je peux maintenant passer d'un véhicule à l'autre avec ma clé USB (Un troisième étant déjà équipé);
Cordialement,
J.V.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P2BPAT, le 03/06/2016 à 12:29
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Effectivement ce sont des connecteurs à la Norme ISO
Vous trouverez à l'accueil de ce forum d'entraide des photos que j'ai mis à disposition avec les fameux connecteurs et le câblage correspondant !
Attention avec certains véhicules il vous faudra peut être inverser le fil rouge d'alimentation apres contact c'est celui qui allume ou pas votre autoradio et le fil jaune garde en mémoire vos stations de radio préférées ...
Bonne lecture
Bon branchement
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur TAKARA
Donner votre opinion sur TAKARA
En cours...