Notice TAKARA RDU 1540

Forum TAKARA RDU 1540

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2017
à 10:57
Takara rdu 1540 : pas la même version que le vôtre....
Avatar thumb
Gentiane_t
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour!
J'ai un autoradio Takara RDU 1540 mais ce n'est pas le même poste que sur la notice présente sur le site....... Existe-t-il une autre version avec une autre notice? Je n'en ai pas trouvé.... Et il semble bien avoir d'autre fonctions que celles décrites dans la notice ici.... par exemple il a une prise jack 3.5mm... De plus la personne qui me l'a vendu me disait qu'on pouvait changer les couleurs (chose que j'ai toujours pu faire sur mes précédents autoradios de cette marque...) Et j'ai lu quelque part qu'il avait un écran tactile....
De plus Je ne trouve pas comment détacher la façade.....
Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance!
Bonne journée!

Répondre
Réponse de Avatar1P2BPAT, le 09/07/2017 à 15:18
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Ce modéle est un entrée de gamme ! Il ne fait pas tout ce vous pouvez rêver lol
Alors dans l'ordre :
l'entrée Jack au format standard 3;5 mm est une entrée AUX que vous trouverez en appuyant plusieurs fois sur la touche Mode jusqu'à sélectionner l'entrée désirée
Pour le changement de couleur ce n'est pas prévu sur ce modèle !
La façade n'est pas amovible non plus Economie quand tu nous tient !!!
L'écran tactile non plus et pendant que l'on y est désolé mais la fonction expresso a été enlevée puisque depuis début Juillet on ne plus boire même de l'eau ou du café en roulant sans subir les foudres des Autorités §
Un peu d'humour juste pour préciser qu'à ce tarif on ne peut pas avoir les fonctions de produits haut de gamme ... Mais vous constaterez que son rapport qualité Prix est plus que satisfaisant à mon humble avis !
Si ma réponse vous a été utile j'apprécierai un merci qui ne vous prendra pas plus de temps que j'en ai eu à vous répondre
Bon dimanche
PS Si vous souhaitez un modèle d'autoradio plus évolué reprenons les termes de la Pub
Vous en avez rêvé SONY l'a fait ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gentiane_t, le 09/07/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci P2BPAT! J'ai pas la fonction expresso? Oh non alors!!!! Donc j'imagine qu'il fait pas la lessive non plus? Flûte! lol!
e souci c'est qu'il s'appelle pareil mais que la notice n'a rien à voir... J'ai pu me dépatouiller un peu.... Mais j'ai encore quelques soucis exposés dans une autre question que j'ai postée sur le forum.... Je cours de ce pas voir si j'ai une réponse! ;)
Merci et bonne fin de journée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur TAKARA
Donner votre opinion sur TAKARA
En cours...