Notice TAMRON 18-200 mm / 3.5 - 6.3

Forum TAMRON 18-200 mm / 3.5 - 6.3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAMRON 18-200 mm / 3.5 - 6.3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2012
à 14:07
Macro
Avatar thumb
rubis83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n' arrive pas à faire des belles photos d' oiseaux ou macro de fleurs, mon zoom est il fait pour ce genre de photos ou suis je pas doueé ?!!!

Répondre
Réponse de Avatar1djiorjio, le 17/11/2012 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j-ai fait déjà quelques photos avec mon Tamron, et c'est réussi, avec macro aussi. j'ai pris des grappes de raisins très rapproché et c'est net on voit le grain avec la moisissure.
bon courage car ce 'et pas toujours facile..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Balbuzard29, le 17/11/2012 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je travaille très souvent, avec mon tamron 18/200 mm monté sur un boitier canon Eos 450 ou Eos 350 je suis très satisfait des résultats obtenus à condition de ne pas utiliser les extrêmes aussi bien avec les focales qu'avec les diaphs et je l'utilise même avec des bonnettes MARUMI de 1 ou 2 dioptries pour faire des image d'insectes à grossissement 1/1, j'ai du réaliser en 2 ans plusieurs centaines de clichés avec cet obj et je suis prêt à racheter d'autres obj Tamron ;
@ + Balbuzard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur TAMRON
Donner votre opinion sur TAMRON
En cours...