Forum TANDA IL3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs TANDA IL3000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TANDA IL3000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2016
à 21:34
Efficacité
Avatar thumb
sophie0726
14 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bjr, je desire savoir si cet appareil est réellement efficace car cela représente un investissement assez consequent? Par avance,merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari13656562, le 02/06/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, contactez moi par e-mail si vous voulez en parlez: Marianne.marc@hotmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara14644535, le 02/06/2016 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Efficace à 100% non... Je l'ai depuis janvier et je l'ai utilise 1 à 2 fois par mois.. Certains poils ne repoussent plus à certains endroits mais à d'autres endroits oui. Après ce n'est pas la même chose qu'une vrai épilation au laser chez un professionnel qui est beaucoup plus cher..donc je pense que rapport qualité prix c'est pas mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleM2685, le 02/06/2016 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , oui pour moi il est efficace , je l utilise depuis 3 mois et j observe déjà une diminution de pilosité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BonomoE5271, le 02/06/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
pour ma part, oui, il a été très efficace. Je suis très brune à la peau très blanche - 5 utilisations et j'ai presque plus rien. Par contre, il vaut mieux ne pas l'utiliser avant l'été - dans la notice il est écrit qu'il vaut mieux interrompre les traitements au moins 3 mois avant de s'exposer au soleil.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paus13644453, le 03/06/2016 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je vous confirme que ça marche vraiment et pour moi qui suis bien brune jais de moins en moins de poil qui repousse et ma peau et plus douce ,très satisfaite de ce produit . Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CecileB5240, le 03/06/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas vraiment j ai abandonné je ne m en sert plus je suis déçu vu le prix je retourne me faire épiler chez l estheticienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueB3863, le 03/06/2016 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je le trouve pas mal du tout. Long pour voir les premiers résultats mais ils arrivent et c'est presque parfait (aisselles, maillot) ; un progrès pour les jambes mais ce n'est pas ça pour cette année. Pause de l'été obligatoire, on verra ça l'année prochaine ! Bien le faire une à deux fois par semaine ! Epilateur nul mais de toute façon, ça marche beaucoup mieux en se rasant. Patience et assiduité donc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lily65433361, le 03/06/2016 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

OUI IL EST EFFICATION A CONDITION DE SI TENIR.
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nlen15261333, le 03/06/2016 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il semble efficace Mais c'est très très long tout de même avant de constater une diminution et néanmoins relativement contraignant car il faut bien tenir le rythme des séances ... Mais A contrario cela ne peut pas sécuritaire ment parlant venir du jour au lendemain ... Donc je pense que c'est normal aussi ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jahm34161446, le 03/06/2016 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je l'utilise depuis 2 mois et je trouve qu'il marche très à certains endroit mais pas du tout sur d'autres. Mais les resultats sont plutot encourageant je trouve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurelieG4877, le 03/06/2016 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l ai acheté pour noël 2015. Après 4mois d'utilisation (une fois par semaine) mes poils repoussent plus doucement mais ils sont toujours la! J'ai tenté de joindre la marque lorsque j'étais encore dans le temps de remboursement mais ils n'ont pas voulu reprendre l appareil. Perso je déconseille la machine n'est pas miraculeuse et le service client est inexistant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soli35652464, le 04/06/2016 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j 'en suis à ma 4ème séance, et pour le moment je ne suis pas 100% convaincue, il faut 7 séances pour avoir un effet donc....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleB5619, le 05/06/2016 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

après 6 mois d utilisation très régulière, ma pilosité sur mes jambes a beaucoup diminué mais il en reste encore un peu qui repousse. il faut être patiente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleM2685, le 11/01/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui , diminue bien la pilosité malgré une utilisation pas toujours régulière
pas de rasoir mais un épilateur qui peut etre combiné à la lampe flash

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...