Notice TASCAM DR-40 BUNDLE

Forum TASCAM DR-40 BUNDLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TASCAM DR-40 BUNDLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2017
à 16:19
Enregisstrement
Avatar thumb
rbal14754203
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que le rendu de l'enregistrement est correct car je veux enregistré des chorales dans une église et voir le rendu aprees une prestation merci

Répondre
Réponse de Avatar0CharlesG8931, le 16/01/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le son est clair et sans souffle, bonne sensibilité et bonne autonomie. S'il est bien positionné vous devriez avoir un résultat satisfaisant. Avec en plus la possibilité d'amélioration de rendu en rajoutant un micro.o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarineF6021, le 17/01/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , l'enregistrement est très sensible, il vous faudra bien vous positionner pour ne pas avoir les bruits de fond. Sinon je pense qu'avec des micros d'ambiance supplémentaires proche de la chorale, le résultat sera meilleur. j'ai enregistré une harmonie accompagnée d'une chorale dans une salle de sport, le résultat est très bon, je soucis c'est qu'on entend aussi tout l'environnement ( les toux, les enfants, les chuchotements.....même la pluie sur le toit de la salle) .?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarineF6021, le 17/01/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , l'enregistrement est très sensible, il vous faudra bien vous positionner pour ne pas avoir les bruits de fond. Sinon je pense qu'avec des micros d'ambiance supplémentaires proche de la chorale, le résultat sera meilleur. j'ai enregistré une harmonie accompagnée d'une chorale dans une salle de sport, le résultat est très bon, je soucis c'est qu'on entend aussi tout l'environnement ( les toux, les enfants, les chuchotements.....même la pluie sur le toit de la salle) ._

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TASCAM
Donner votre opinion sur TASCAM
En cours...