Forum TATUNG V 32 MCHK

Posez vos questions aux autres utilisateurs TATUNG V 32 MCHK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TATUNG V 32 MCHK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2015
à 13:42
Notice tv tatung v32mchk
Avatar thumb
Matrix-Sumo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche la notice de la TV Tatung V32MCHK
merci

Répondre
Réponse de Avatar1louerlavie, le 19/08/2015 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je la possède! Que voulez-vous savoir exactement? Cordialement... Bonjour de la Suisse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Matrix-Sumo, le 21/08/2015 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Cette TV était dans la salle de jeu des enfants et connectée sur le seul HDMI à une Playstation 3. Tout fonctionnait parfaitement pendant des années.
Ensuite, je l'ai connecté à un décodeur TV HD. Là aussi, tout fonctionnait parfaitement.

Mais quand, j'ai voulu remettre la PS3, L'image "défile rapidement" comme des flashes et parfois elle se fige mais brouillée.

J'ai d'abords pensé à un problème de la PS3, et je l'ai réinitialisée à plusieurs reprises mais sans succès.
J'ai ensuite connecté cette PS3 à une autre TV. Elle fonctionne parfaitement ...
Pour suivre, j'ai reconnecté le décodeur TV et ...il fonctionne parfaitement.
J'ai changé plusieurs fois de câble HDMI et toujours sans succès.

Je vous avoue que j'en perds mon latin !

Je ne comprends pas pourquoi, cela fonctionnait parfaitement avant et plus maintenant. Pourquoi avec le décodeur ça fonctionne et plus avec la PS3 ?

N'étant plus en possession de la notice afin de réinitialiser d'usine la TV et/ou de trouver la solution, je suis un peu perdu.

D'avance merci pour votre réponse.

Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louerlavie, le 22/08/2015 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pour réinitialiser, voici exactement ce qui est indiqué dans la notice.

1.Appuyez sur le bouton de la source exemple: satellite; pour choisir la source souhaitée
2.Appuyez sur MENU
3. Appuyez sur flèche gauche ou flèche droite pour sélectioner "Service" et appuyer sur (flèche en bas)
4. Appuyez sur flèche en haut aou en bas pour choisir "Réinitialiser"
5 Si vous voulez quitter le menu, appuyez sur EXIT (Sortie)

Pour votre information, flèche en haut ou flèche en bas signifie les touches de positionnements que vous avez sur votre télécommande. Je ne peux pas les affichés avec mon clavier de pc. Cela correspond aussi au terme : naviguer ou curseur haut et curseur bas...

Voilà, j'espère que cela ira pour vous!

Bonne chance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur TATUNG
Donner votre opinion sur TATUNG
En cours...