Forum TAURUS BLENDER OPTIMA 1300 - 912442

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAURUS BLENDER OPTIMA 1300 - 912442, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TAURUS BLENDER OPTIMA 1300 - 912442 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2023
à 11:11
Pas allumé
Avatar thumb
cami45461141
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, depuis que j'ai cet appareil, impossible de l'allumer, ça ne viens pas de la prise de courant, j'ai vérifié, j'ai souviens tout dans la notice et j'arrive pas à l'allumer, le petit voyant ne s'allume pas non plus

Répondre
Réponse de Avatar1plug56262142, le 28/01/2023 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème lié à la sécurité de la partie basse du bol ou la pièce en plastique qui est fragile et qui pousse sur un petit interrupteur de sécurité quand on enclenche le bol. Le mine s'est vite cassé... Ce que vous faire pour tester c'est de mette votre blender sous tension sans mettre le bol et appuyer sur ce petit interrupteur pour tester et voir si ça s'allume.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yboe31164131, le 28/01/2023 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de bouton Marche/Arrêt. Avez-vous essayé de poser simplement le bol sur le bloc moteur. Un voyant entourant le bouton devrait s'éclairer. Sinon c'est un dysfonctionnement de l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sala54165333, le 28/01/2023 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi aussi j'ai u ce souci à la mise en route, et cela venait du montage, la poignée doit être placée sur le côté quand il est bien emboîté et dès que vous branché le voyant s'allume.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prev24166366, le 28/01/2023 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Des que vous branchez la prise le voyant autour du bouton d'allumage s'allume en clair , après il suffit de tourner le bouton sur la vitesse que vous désirez…Mais il faut que votre verseuse soit bien enclenchée sur le support sinon ça ne démarrera pas cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sala54165333, le 28/01/2023 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci au démarrage, il faut bien enclenché le bol sur sa parti basse car il y a une sécurité relier avec la parti support moteur. Quand tout est bien assemblé la poignée se trouve correctement sur le côté et le voyant qui entour le bouton s'allume.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoha63566414, le 28/01/2023 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le rond autour du bouton à tourner ne s'allume pas il faut tourner le récipient jusqu'il s'emboite dans le socle. Si tu regardes bien les 4 côtés ne sont pas pareils il y en un différent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roya63334322, le 28/01/2023 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir au début. En fait le problème vient que il faut vraiment serrer très fort le vol sur le Support en faisant un demi-tour dans le sens d'une aiguille d'une montre. Il n'y a pas d'interrupteur ni de bouton. Cela s'enclenche automatiquement dès que le bol est bien Siri, vous avez juste appuyer ensuite sur le bouton faciale pour lancer votre programme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TAURUS
Donner votre opinion sur TAURUS
En cours...