Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour a tous,
On ma offert un cafetière tchibo et jusqu'à aujourd'hui je ne trouver pas les dosettes.. Du coup servi un mois y'a un ans ce matin reçu dosette donc j'ai brancher mais voyant rouge clignote et l'eau ne ce vide pas on dirait comme si l'eau de passée pas sa fait un bruit de pompe qui i cherche a amorser merci pour vos réponse
Réponse de eesye06, le 14/09/2017 à 08:43
pour que la cafetière redemare il faut purger en ouvrant le robinet de la vapeur et laisser couler un certain temps
Envoyer un merci ?Réponse de Chanchan123, le 14/09/2017 à 11:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Les capsules pour cafetière Tchibo ne se trouvent que dans les boutiques Tchibo en Allemagne ou en Suisse.....ou en ligne je crois.
Lorsque le voyant rouge clignote c'est que la machine demande un détartrage.essayez d'appuyer sur 2 boutons en même temps pour tenter de réamorcer la pompe.