Notice TCHIBO Cafissimo

Forum TCHIBO Cafissimo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TCHIBO Cafissimo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 16:26
Problème prise d'eau
Avatar thumb
Redg26
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous,
On ma offert un cafetière tchibo et jusqu'à aujourd'hui je ne trouver pas les dosettes.. Du coup servi un mois y'a un ans ce matin reçu dosette donc j'ai brancher mais voyant rouge clignote et l'eau ne ce vide pas on dirait comme si l'eau de passée pas sa fait un bruit de pompe qui i cherche a amorser merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1eesye06, le 14/09/2017 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour que la cafetière redemare il faut purger en ouvrant le robinet de la vapeur et laisser couler un certain temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chanchan123, le 14/09/2017 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Les capsules pour cafetière Tchibo ne se trouvent que dans les boutiques Tchibo en Allemagne ou en Suisse.....ou en ligne je crois.
Lorsque le voyant rouge clignote c'est que la machine demande un détartrage.essayez d'appuyer sur 2 boutons en même temps pour tenter de réamorcer la pompe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur TCHIBO
1 débat
En cours...