Notice TCL 65C715

Forum TCL 65C715

Posez vos questions aux autres utilisateurs TCL 65C715, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2023
à 17:33
Arrêt sur image
Avatar thumb
JosyM9687
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous, TvQLED 65C715 La garantie vient juste d'expirer. Gros soucis sur images , elle s'arrête sans arrêt impossible de voir un film ou autre jusqu'à la fin. Télécommande OK piles neuves. Merci de m'aider...on devient fous !!

Répondre
Réponse de Avatar1mart22533624, le 03/02/2023 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qu'elle est votre source d'images ? J'ai qq fois ce PB via ordi ou décodeur sat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosyM9687, le 03/02/2023 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tv connectée via box sfr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart22533624, le 03/02/2023 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Testez la box et le débit reseau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vcha14153453, le 03/02/2023 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez été voir dans les paramètres l arrêt automatique ? Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coud31532251, le 03/02/2023 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous vérifier que votre enregistreur n'était pas plein ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil66256431, le 04/02/2023 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons également des arrêts sur images mais cela provient de la box, car avec Netflix (via la télé directement) aucun soucis. En espérant que votre problème se resolve. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stev22622632, le 04/02/2023 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les Images sont t'ils corrects quand tu passes par YouTube ou pas depuis la télé . Si oui , il s'agit du câble HDMI qui doit être changé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djeb41234532, le 04/02/2023 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr . moi ca fait 2 ans que je lai et jai encore rien eu comme soucie . elle fonctionne nickel . je touche du bois car ton experience me fait peur . jespere ne pas avoir le meme probleme . sinon elle a combien dannee ta tele ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TCL
Donner votre opinion sur TCL
En cours...