Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à vous tous, TvQLED 65C715 La garantie vient juste d'expirer. Gros soucis sur images , elle s'arrête sans arrêt impossible de voir un film ou autre jusqu'à la fin. Télécommande OK piles neuves. Merci de m'aider...on devient fous !!
Répondre
Réponse de mart22533624, le 03/02/2023 à 17:56
Qu'elle est votre source d'images ? J'ai qq fois ce PB via ordi ou décodeur sat
Envoyer un merci ?Réponse de JosyM9687, le 03/02/2023 à 18:20
Tv connectée via box sfr
Envoyer un merci ?Réponse de mart22533624, le 03/02/2023 à 18:49
Testez la box et le débit reseau
Envoyer un merci ?Réponse de vcha14153453, le 03/02/2023 à 20:35
Bonjour, vous avez été voir dans les paramètres l arrêt automatique ? Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de coud31532251, le 03/02/2023 à 20:59
Avez vous vérifier que votre enregistreur n'était pas plein ?
Envoyer un merci ?Réponse de emil66256431, le 04/02/2023 à 09:50
Bonjour Nous avons également des arrêts sur images mais cela provient de la box, car avec Netflix (via la télé directement) aucun soucis. En espérant que votre problème se resolve. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de stev22622632, le 04/02/2023 à 10:58
les Images sont t'ils corrects quand tu passes par YouTube ou pas depuis la télé . Si oui , il s'agit du câble HDMI qui doit être changé.
Envoyer un merci ?Réponse de djeb41234532, le 04/02/2023 à 11:53
bjr . moi ca fait 2 ans que je lai et jai encore rien eu comme soucie . elle fonctionne nickel . je touche du bois car ton experience me fait peur . jespere ne pas avoir le meme probleme . sinon elle a combien dannee ta tele ?
Envoyer un merci ?