Forum TCL TCL FF0824WA0FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TCL TCL FF0824WA0FR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TCL TCL FF0824WA0FR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2024
à 09:05
Touche fin différée / prog coton
Avatar thumb
kari31245344
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté ce lave linge et je rencontre un problème concernant la programmation de la fin différée, uniquement sur le programme COTON. En effet, je fais la programmation comme pour tous les autres cycles, mais au bout de quelques instant, le minuteur n'affiche plus l'heure de fin choisie mais il clignote à zéro. Quelqu'un aurait-il rencontrer le même problème ? Merci de votre aide, Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1luch22611211, le 27/04/2024 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je viens d'acheter il y a moins d'un mois Le même modèle que vous Pour l'instant je n'ai jamais utilisé le mode différé J essaye cela demain dimanche en choix coton Je vous ferai un retour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TCL
Donner votre opinion sur TCL
En cours...