Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourSur Smart TV et en inscrivant set iptv dans recherche, internet m'offre 9 possibilités, toutes en anglais.Peut-être que Internet n'est pas à jour sur mon téléviseurMerci
Répondre
Réponse de mout12156121, le 09/01/2020 à 14:39
Bonjour, le navigateur (browser) de cette smart TV est inutilisable. Au début, j'ai essayé plein de recherches ou d'applications, il ne veut rien savoir. Ces résultats sont très aléatoires et surtout, effectivement, ne semble pas destinées à la France. Depuis, j'ai abandonné et installé une box TV sous androïd. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de oumarc, le 09/01/2020 à 15:08
Merci pour votre rapide réponse. Vous me dites que vous avez installé un boitier Androïd TVAvez vous le même téléviseur que moi : U40 S7606DS; dans ma première question je n'avais pas inscrit correctement. Si possible me dire quel boitier Androïd vous utilisez et quelle marque.Merci beaucoup pour votre réponse et encore merci pour la première réponse très précise.
Envoyer un merci ?