Notice TCL U40S7606DS

Forum TCL U40S7606DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TCL U40S7606DS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2020
à 09:37
Comment installer iptv sur man tcl u4 s7606ds
Avatar thumb
oumarc
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
13

BonjourSur Smart TV et en inscrivant set iptv dans recherche, internet m'offre 9 possibilités, toutes en anglais.Peut-être que Internet n'est pas à jour sur mon téléviseurMerci

Répondre
Réponse de Avatar1mout12156121, le 09/01/2020 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le navigateur (browser) de cette smart TV est inutilisable. Au début, j'ai essayé plein de recherches ou d'applications, il ne veut rien savoir. Ces résultats sont très aléatoires et surtout, effectivement, ne semble pas destinées à la France. Depuis, j'ai abandonné et installé une box TV sous androïd. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oumarc, le 09/01/2020 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Merci pour votre rapide réponse. Vous me dites que vous avez installé un boitier Androïd TVAvez vous le même téléviseur que moi : U40 S7606DS; dans ma première question je n'avais pas inscrit correctement. Si possible me dire quel boitier Androïd vous utilisez et quelle marque.Merci beaucoup pour votre réponse et encore merci pour la première réponse très précise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur TCL
Donner votre opinion sur TCL
En cours...