Notice TEAC LPR500

Forum TEAC LPR500

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEAC LPR500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 12:20
Graver
Avatar thumb
patr15205066
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Peut-on enregistrer sur cd une cassette audio, un vinyl, ou un autre cd directement sans passer par une clé usb ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sams21664265, le 13/01/2016 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Afin de ne pas surcharger le fil de discussion sur ce produit, merci de lire ma réponse à la question précédente, vous y trouverez la solution.

Sinon après 1 an d'utilisation, la personne qui l'a reçu en est très satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NardiA5345, le 14/01/2016 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je n'arrive pas à lire la réponse de SamsonB5683 . J'ai acheté ce matériel pour un ami, après avoir bien regardé les spec. Mon ami voulait numériser ses vynyles. comme il a 93 ans je n'ai pas voulu lui faire acheter un ordinateur. Le choix du TEAC - LPR500 répond bien à l'objectif: numériser des vynyles ou des K7 sans se casser la tête avec une carte son et un logiciel d'acquisition. Je crois qu'il existe 2 modèles, un avec et un sans prise USB. J'acheté celui "sans". Je crois aussi qu'il n'y a pas grand chose d'équivalent sur le marché. Mon ami en est très content. Il a tout numérisé en moins de 3 mois, mais il bénéficie maintenant d'un appareil unique pour lire tous ses supports audio.
Pour les spec il suffit d'aller sur: http://www.teac.fr/index.php/9-Lecteurs-CD/LP-R500-Platine-Vinyle/Radio-Cassette/Graveur-CD/flypage.tpl.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier34216311, le 21/01/2016 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, pour graver cassettes audio et vinyls, c'est bien le but de ce type de matériel : ne pas avoir besoin de manipulations intermédiaires. Par contre, ce n'est par fait pour dupliquer les cd. cette opération est d'ailleurs relativement simple sur n'importe quel ordinateur (surtout pour ceux qui sont encore équipés de lecturs de cd!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TEAC
Donner votre opinion sur TEAC
En cours...